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LONG LIFE FASHION

DU LUXE CHEZ GUCCI


La marque Italienne est en pleine renaissance. Alessandro Michele, directeur artistique de la maison, donne un souffle nouveau à la marque de luxe. En fait, il lui redonne ce côté luxe qui manquait depuis des années. Il est vrai que l’ancienne directrice artistique Frieda Giannini , lançait des collections être un peu monotone et assez terne à mon goût.

De plus, depuis janvier 2016, il se trouve que la clientèle de GUCCI se métamorphose en fonction des pièces. D’ailleurs la déclaration de Marc Jacobs, qui avouait au journal Marie claire qu’il « n’avait jamais rien acheté chez Gucci auparavant » est assez révélatrice du très faible intérêt porté par les « pro’s » de la mode haute couture.  Pour ma part, La première fois que j’ai aperçu une pièce GUCCI de la nouvelle collection, il s’agissait de la fameuse veste en jean brodée et fourrée. Pour moi c’était le coup de foudre, d’autant plus que cette veste était portée par des célébrités influentes dans le domaine de la mode comme Kanye West et Rihanna entre autres.

Veste en jean brodée à col fourée Gucci



Et oui, la broderie est à l’honneur au sein  de la maison de couture.  Les motifs papillons, fleuris à résonnance asiatique sont devenu les nouveaux symboles de Gucci. Et tout cela est très plaisant.
 Les pièces sont vraiment travaillés, soignée et très unique ce qui redonne un aspect luxe indiscutable

MESSAGE A ALESSANDRO MICHELE


Les 13 années durant lesquelles vous avez dû travailler sous le règne de la directrice artistique F. Giannini sont révolues. Vous êtes aux commandes artistiques de cette marque. Je vous remercie d’avoir mis un terme à la monotonie des collections antérieures. Votre créativité semble sans limite et je me ferai un plaisir d'admirer les collections à venir ! 






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