Recherche

LUNDANAA : Actualités mode, luxe, style

LONG LIFE FASHION

WHAT WE WEAR x TINIE TEMPAH


Je souhaite la bienvenue, à Patrick Okogwo alias Tinie Tempah dans le monde des nouveaux designer !!
Alors, oui Tinie Tempah est un rappeur mais personnellement, je le connais plus pour ces looks et son style que je trouve juste  IM-PEC-CA-BLES ! Il décide d'explorer une autre voie qui est celle du design. Je penses que dans ce domaine il aura également un franc succès puisqu'il a un sens de la mode vraiment pointu. 


Le 7 janvier 2017 Tinie Tempah inaugure sa première collection Automne/ Hiver17 lors d'un défilé durant la London Fashion Week. Faisons connaissance avec "What We Wear". 

DESCRIPTION DE LA MARQUE

 https://www.whatwewear.com


WHAT WE WEAR, qu'on pourrait traduire par "ce que l'on porte" en bon français, est une marque de prêt à porter pour homme. Au vue du premier défilé, il pourrait s'agir d'une marque de vêtements décontractés. Sur le site internet de la nouvelle marque, il n'y pas encore de descriptif précis. Mais lors d'un interview avec GQ, Tinie explique que cette marque offre des pièces que les hommes peuvent porter pour "toutes les occasions car ce sont des pièces décontractées mais formelles en même temps". Il continue en expliquant qu'il a choisit une palette de couleurs neutres, qui peuvent s'associer facilement. 
Cette marque cible un groupe de jeunes hommes entre 20 et 30 ans, qui visent un style soigné sans extravagance.  Toutefois, la collection sera disponible sur le site et dans certains grands magasins londoniens à partir d'Avril 2017. Un peu de patience encore...



LE DÉFILÉ 


Salle du défilé en préparation

Tinie a choisi un beau local à Londres, au décor blanc, gris anthracite, des couleurs neutres qui correspondaient vraiment à l'image de la marque. De plus, il y avait un orchestre présent qui jouait essentiellement du violon. C'était une mélodie agréable et très bien exécutée. Durant le défilé on peut voir la diversité dans le casting des mannequins. C'est un bon point, rien à dire là dessus. Tout était très formel, comme tout autre défilé en fait. On voit que Tinie a organisé son défilé de sorte que les pièces plus claires défilent en premier puis finir avec les pièces plus sombres. J'ai trouvé son défilé vraiment pro ! Les pièces sont vraiment belles, même si elles sont simples. La différence se voit dans la matière et la coupe des articles. 

Ma pièce favorite de la collection
trench transparent

Baskets Nike Air force 1 customisée WWW





MESSAGE A TINIE TEMPAH


Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu te diriges dans cette voie, mais en même temps c'est logique vue ton sens de la mode et du style. Ta première collection est une belle réussite, j'ai vraiment hâte de voir la suite pour www. Donc rendez-vous prit en Avril, pour le lancement officiel de ta collection et la mise en vente.



LONG LIFE FASHION 

Les photos de cet articles ne m'appartiennent pas, elles sont issues d'Instagram




SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question, un commentaire ? C'est Ici

Blog Layout Designed by pipdig