Recherche

LUNDANAA : Actualités mode, luxe, style

LONG LIFE FASHION

RENCONTRE AVEC : ANDREW GN






Vendredi 2 mars 2018 à 17h30 tapante, commença le défilé "Hungry For Beauty" d'Andrew GN ! Le Westin Paris-Vendôme dans le 1er arrondissement était le lieu choisi pour la présentation de la collection femme Automne/Hiver 2018. J'ai eu l'occasion d'assister à cet évènement. Voici la revue :

LA MAISON 

C'est en 1996 que le créateur sino-japonais lance sa première collection. Depuis, la maison est connu pour ses pièces éclectiques et ultra féminine. On peut apercevoir des robes et ensembles Andrew GN sur le red carpet de cérémonies comme le fameux Met Gala, les Golden Globes ou encore Vanity Fair Oscar Party. Récement, la chanteuse Janelle Monae a porté une pièce de la maison pour la soirée "Essence Black Women". ESSENCE étant un  magazine afro américain féminin. 

Janelle Monae en robe et accessoire Andrew Gn pour Essence Magazine 2018
LE DEFILE

La collection se composait de quarante-quatre sillouhettes. Les mannequins se succédaient sur un fond de musique au sonorité pop rock, ce qui, en définitive, correspond à l'image du créateur. 
Noir, gris, violet, rouge et quelques couleurs pastels comme le lilac étaient à l'honneur sur les pièces présentées pour la collection A/H 2018. Les matières telles que la crêpe, le velour, la laine, le jacquard mais également l'organza, qui est une mousseline de soie, étaient dominantes sur les robes et jupes de la collection. La signature d'Andrew GN est d'une part, le mélange de matières et de couleurs vives sur les pièces, et d'autre part les broderies en guise de détails. 







Pour les accessoires, on retrouve des cuissardes en velours, des lunettes de soleil rondes inspiré des années 80 et des sacs en motif "croco" ou avec des broderies et des anses dorées. 





UN MOT POUR LE CREATEUR



Votre parcours est très inspirant. Vous n'avez pas hésité à poursuivre vos rêves à travers vos différents voyages à destination de villes reconnus dans le monde de la mode comme Londres, Milan et Paris. Vos expériences professionnelles pour la Maison Emmanuel Ungaro a définitivement était un plus dans le démarrage de votre carrière mode. Pour avoir passé un court moment à discuter avec vous, j'ai sentie que la mode est pour vous une passion dans laquelle vous vous épanouissez et réinventez des collections toujours axées sur une femme qui s'assume et exprime sa féminité. 




#LONGLIFEFASHION 

photos : madame figaro, andrewgn.com, personnelle


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question, un commentaire ? C'est Ici

Blog Layout Designed by pipdig