Recherche

LUNDANAA : Actualités mode, luxe, style

LONG LIFE FASHION

RENCONTRE AVEC : SEAN SUEN, créateur mode Homme




Le vendredi 22 juin 2018 à 19h au lycée parisien Victor Duruy, s'est déroulé le défilé Homme de la collection printemps/été 2019. Au cours de ce défilé en plein air, le créateur nous a dévoilé ce qui d'après lui, sera tendance pour vous messieurs !

LA COLLECTION 


Pour cette collection, le créateur a misé sur la tendance du moment à savoir le sportswear. En effet, beaucoup de pièces sont confectionnés avec des matières comme le molleton, qui est la matière privilégiée pour les tenues de sports. Bien que le sportswear soit la tendance du moment, les blazers et trenchs ont tout de même leur place au sein de la collection SUEN. Le blazer oversize à manches courtes est celui mis en avant par le créateur. Ce que j'ai apprécié de cette collection, est la patte du créateur. Les inspirations asiatiques y sont nombreuses ce qui a le mérite de se démarquer de ce que l'on a l'habitude de voir lors des défilés. 

Quant aux couleurs, avec SUEN on reste dans les tons neutres comme le noir, blanc, gris ainsi que le beige. Les coupes des vetements sont overzise ou ajustés mais restent très flatteuses pour les morphologies masculines. 

Une chose que j'aimerai ajouter est la diversité au sein du casting des models. En effet, nous pouvions assister à un défilé où toutes les couleurs de peaux ont pu être présentes.  C'est pour moi un point important à relever !





Long Gilet Oversize inspiration Samouraï





Pièce forte du défilé : Poncho en Vinyl à motif Tartan 

story board de la collection 

INTERVIEW AVEC LE CREATEUR







#LONGLIFEFASHION

Les photos de cet article sont prises par moi mais viennent également de médias. De ce fait, elles ne m'appartiennent pas.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question, un commentaire ? C'est Ici

Blog Layout Designed by pipdig