Recherche

Lundanaa : luxe, défilés de mode et conseils en style

Lundanaa est le site de mode spécialisé dans le Luxe. Vous retrouverez tout ce qu'il faut savoir sur les défilés de la Fashion Week de Paris, Milan, Londres et New York. Ici, l'histoire du luxe est mise en avant ! Venez participer à cette aventure où le luxe n'aura plus de secrets pour vous,

Le top 5 des lieux parisiens instagramables


Paris, l'une des capitales de la mode , la plus belle ville du monde. Avec plus 20 millions de visiteurs en 2019, elle est la 3 ème ville la plus visitée au monde. En effet, elle est reconnue  pour sa gastronomie, son architecture, son histoire, ses monuments et bien d'autres. Paris est une très belle ville, qui regorge de coins plutôt  sympas, parfait pour un beau  feed Instagram. Outre les très célèbres  pyramide du Louvre ou  Trocadéro  nous vous proposons une petite sélection de beaux endroits parisiens pour prendre ses meilleurs photos Instagram. 

1. La rue Crémieux 



On commence avec la rue Crémieux.  Située dans le 12 ème  arrondissement, avec ces pavillons aux façades colorés. Comme tout droit sorti de la campagne, il y règne une ambiance   paisible   et rassurante, qui est très inspirante pour faire une bonne séance  photo. Cependant  elle reste une  rue  de vie commune  donc le  respect et la propreté sont de rigueur.
Pour s'y rendre Métro  5  station Quai de la râpée.


2. La galeries Vivienne  dans le quartier du Palais Royal



Situé dans le  2 ème arrondissement  la galerie Vivienne est désignée comme étant une des plus emblématique de la capitale. Construite d'après les plans de l’architecte  François - Jean  Delannoy, la galerie est un passage couvert, abritant  des boutiques  luxueuses aux styles raffinés. Le toit de verre laisse entrer la lumière du jour qui illumine la magnifique mosaïque au sol. Vos photos seront  sublime grâce à cet   accord parfait de luminosité. 
 Pour y'accéder vous pourrait  prendre le Métro 3 et descendre à la station Bourse.  

3. Le jardin japonais du musée Albert Kahn   à Boulogne




Qui est contre la beauté et la sérénité d'un jardin japonais ? Pas nous en tout cas.. Outre la splendeur et son esthétisme ce spot est parfait pour faire des photos "instagramable". Ce musée à deux pas de Paris est un des sites les plus visité d’Île de France. Car sur cette espace de 4 hectare mets en scène l'esthétisme de plusieurs courants de l'art du Jardin. Il y-ai représenté un des jardins français, un jardin anglais et un jardin japonais. Ils sont tous magnifiques mais le jardin japonais reste un coup de cœur, le visiter est comme voyager au Japon tout en restant en France. Pour l'avoir tester nous vous le conseillons vivement. Cependant les  visites  ce font uniquement sur réservation dans un premiers temps et ensuite sera 4 euros pour adulte. 
Pour y accéder vous devrait pendre le Métro 10 et descendre à Boulogne pont de Saint-Cloud.

4. La coupole de la  Galerie  Lafayette 




La galerie Lafayette est un endroit de vie incontournable à visiter. Très connu pour ses vitrines qui donnent toujours envie, c'est une galerie qui regroupe un grand nombre de corner de luxe, restaurants e rooftop ... En plus de son haut standing, cet endroit est agréable. Evitez tout de même les heures de grandes influences. De par l'esthétisme des boutiques de luxe qui investissent dans la décorations mais aussi et surtout pour sa coupole majestueuse.
La galerie est accessible par  les lignes de Métro  12 et 7.

5. Les Deux plateaux par Buhen au Palais-Royal



Les colonnes de Buhen oeuvre d'arts de Daniel Buhen est une pépites de Paris. L'esthétique presque futuriste et très contrasté voulu par l'artiste fait de cet endroit un très beau décors  pour prendre des photos Instagram. Le mélange de colonnes avec en font le palais royal feront ressortir vos plus belles tenues.
Pour s'y rendre il suffit de prendre le métro 14 et descendre à la station Pyramides.  


6. L'escalier en colimaçon du Musée Rodin



Si vous optez pour une ambiance dramatique avec un côté glamour, l'escalier en colimaçon du musée Rodin est fait pour vous. Que dire de ça splendeur et de son chic, en descendant les marches on se croirait presque en route à une soirée mondaine branchée. C'est le genre d'escalier que nous voyons dans les films où l'actrice principal vêtu  d'une belle robe descend et éblouis son audience. Mais avoir une allure de star à un prix et il est de 12 euros par personne.  Le musée est tellement beau et riche de belles oeuvres que cela vaut le détour. 
Si vous êtes  intéressé par cet endroit vous pouvez prendre le métro 13 et descendre à Varennes.


Voilà   pour cette petite liste  de quelques lieux "instagramable" de Paris. Si vous en connaissez d'autres n'hésiter pas à le partager en commentaire. 




                                                                                                                   Rédigée par Fendi
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Un avis, une question, un commentaire ? C'est Ici

Blog Layout Designed by pipdig